Restons au Japon.
Ils aiment tellement leurs scooters qu'ils leur font subir le même traitement qu'une R12 dans le Pas-de-Calais... On notera que les codes du tuning sont respectés : c'est vilain et rudement bien pensé (Y a pas de bordure de trottoir au Japon ?). Par contre, je sais pas où ils casent le caisson de basses.
J'aime bien ce petit modèle qui ne peut rouler qu'en ligne droite (ou peut-être tourner à l'arrêt, en poussant pour ne surtout pas incliner ?).
(Plus d'exemples en clickant sur l'image).
Je ne serais pas surpris qu'un système de vérins remonte l'engin à la façon d'une hydraulique Citrôen. Ce qui au passage permettrai de profiter pleinement des superbes effets d'une rangée de néons multicolores planqués sous le chassis...
RépondreSupprimerPour les concours de tuning dans le Nord, les jupes et autres bas-de-caisse sont tout simplement enlevés lors du trajet. Peut-être qu'ils font pareil, ils enlèvent les bouts qui frottent.
RépondreSupprimerOu alors, c'est juste pour exposer, absolument pas prévu pour rouler (comme les customs avec les pneus carrés)