mardi 29 mars 2011

Retour sur Firefox 4

Bon, comme promis, je reviens vous donner mon avis sur Firefox 4.

La migration s'est super bien passée, je n'ai rien perdu et les préférences sont conservées.

J'ai testé avec quelques jeux flash, c'est vrai que ça coince un peu moins sur ceux qui avaient des ralentissements en Firefox 3.

Après, ça doit être sympa, y a plein de nouveautés que je n'ai pas encore testé mais la plupart de mes extensions ne marchent pas, rendant l'expérience assez morose (ouais, tester un nouveau logiciel, c'est une "expérience").
Le principal manquant étant AVG (mon anti-virus) qui n'a pas encore sorti d'extension compatible.

Voilà, je vais le laisser sur mon PC de bureau en attendant que les extensions soient disponibles.
Donc si vous n'utilisez pas de trucs bizarres (comme Multirow bookmark), vous pouvez passer à Firefox 4 sans attendre. Sinon, patientez un peu.

En attendant, ils sont déjà à 42 millions de téléchargements en 8 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire