jeudi 9 septembre 2010

Jeu : Saunavihta Vortex

En grand spécialiste animalien du genre, je réalise que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de sauna.
J'aime le sauna, qui fait frémir ma petite peau ointe et sainement perlante, ça me rappelle mon enfance chez les gladiateurs, les petits goûters après le cathé dans la sacristie du père René (mais chut faut pas le dire, c'est un secret rien que pour nous), et les folles virées shopping quand on va dans le Marais s'acheter des petits hauts avec Riboul... Bon, je m'égare.

Donc voilà, on retourne en Finlande (ou en Suède, peut-être, enfin là-bas) pour Saunavihta Vortex, un petit jeu au graphisme mignon où faut amener un bonhomme (j'ai mis sa tête là-haut en gros parce que mes screenshots étaient pourris) jusqu'au... sauna. Qui ressemble plus à un gros paquet de fumée mais bon, c'est l'idée.

Gameplay assez habituel pour les jeux du moment, faut clicker sur des éléments du niveau pour les enlever et faire avancer le tintouin. Pas très difficile mais plaisant.

Et si ça vous plait (je sais que oui, faites pas les fillettes), vous avez aussi Saunavihta Yetis (pareil mais avec des morceaux de Yetis dedans) et Saunavihta tout court, qui sont bien aussi mais moins.

1 commentaire:

  1. Très gentillet.
    Ambiance agréable et tout mais j'ai du mal à rester accroché.
    Il m'a quand même fallu deux jours pour me motiver à le finir.

    RépondreSupprimer