Allez, on va pas être méchant, l'explication est simple. CNN utilise un logiciel pour faire ses ronds et il suffit d'entrer les coordonnées de longitude et latitude.
Toujours pas la pêche malgré Tom Fire ? Alors on va passer au niveau 11.
Les quatre de Rambling Wheels sont suisses, comme leur nom ne l'indique pas non plus :
Le dernier album "The 300'000 Cats Of Bubastis" est sorti en Suisse en février 2011. Les plus acérés diront que ce n'est plus tout neuf. Sauf que pour la France, c'est prévu pour janvier 2012 chez Volvox Music (merci Nico !)...
Je recommande "Hijack an Aeroplane" qui devrait carburer aux Etats-Unis bien sûr, ou la balade "We Are All Here" en fin d'album, taillée pour ne plus sortir de votre tête...
Pendant que la France couine pour quelques gouttes de pluie et coulées de bouilllasse au pays des cigales (ça va passer, dans deux mois les autochtones nous expliqueront de nouveau qu'en fait, il fait toujours beau chez eux alors que nous autres on vit dans le gris...), les Zétazuniens font toujours plus grand que les autres, comme d'hab.
Prenons-en de la graine, pour faire une belle coulée, suffit de percer un barrage...
Une petite compil de caméras placées au-dessus de l'action.
Les anglais appellent ça god's eye view.
Quel manque de respect pour notre seigneur et maître, faiseur de pluie, destructeur des babyloniens, créateur de tout, arrondisseur des angles, détenteur des 150 pokemons.
Bon, ils appellent ça aussi high angle shot sinon.
Asleep Walking, c'est l'histoire d'un bonhomme qui marche à travers 26 niveaux tellement pleins de pièges que sa vie antérieure a vraiment dû être pourrie pour en arriver là. Obéissant, il s'arrête de marcher au clic, ensuite tout est dans le timing et la patience.
Et hop, un petit jeu à une touche bien crispant… Dans Hop, on se déplace en sautant, plus ou moins loin selon qu'on appuie plus ou moins longtemps sur la flèche. Et voilà, c'est tout. Maintenant, atteindre la fin du niveau, c'est pas si évident.
Ah, oui, j'oubliais, ça glisse un petit peu aussi (et encore, c'est pas comme s'il y avait de la neige, hein ?).
Attention, il n'y a pas d'autosave, si vous quittez le jeu et recommencez, il faudra tout reprendre du début.
Hier, suite à une insomnie, j'étais sur la Chaîne Parlementaire.
Normal me direz-vous, y a que lorsque nous n'arrivons pas à dormir que nous arrivons sur le canal 13 (et aussi parce que j'ai la télé à la campagne).
Et là, je suis resté scotché par une émission qui demande à plein de gens du monde entier ce qui leur fait peur.
Les réponses sont assez variés mais beaucoup de "je pense que comme une majorité de gens, j'ai seulement peur de...".
Je vérifie ce matin, et c'est produit par le Jean Ferrat de la photographie culpabilisante, le Michel Cardoze du survol en hélicoptère des pauvres, Yann Arthur-Martin.
Et ça a deux ans mais ça ressort avec le sept milliardième humain.
A l'heure où Google songe à rendre payant l'usage trop intensif de ses Maps*, utilisons celles-ci pour quelque chose de futile : afficher l'heure sur son ordinateur avec des vues aériennes.
Non seulement vous aurez un amusant économiseur d'écran, mais vous pourrez aussi vérifier si toutes vos montres ont correctement franchi le passage à l'heure d'hiver. Encore une valeur ajoutée de l'Animalerie Numérique.
Les vues sont interactives : clics, zoom à la molette ; vous avez quelques instants pour explorer les zones affichées.
*un article à propos des accès Google Maps payants sur ZD Net