jeudi 20 juillet 2017

Petite blague

La blague courte du jeudi.

Un couple se retrouve devant le maire pour la huitième fois.
Et pour la huitième fois, le futur marié est tellement bourré qu'il ne tient pas debout et n'arrive pas à dire oui.

Le maire s'énerve et se tourne vers la mariée :
- Madame, je ne peux pas prononcer cet union. Si vous voulez vraiment vous marier, vous devez venir quand monsieur n'est pas saoul.
- Mais monsieur le maire, quand il n'est pas saoul, il ne veut pas !

mercredi 19 juillet 2017

Agent dormant

Une bande-annonce pour un nouveau film d'action : Agent dormant.
Ça donne un nouveau souffle au genre qui commençait à s'endormir.


mardi 18 juillet 2017

Petite blague

C'est l'été, internet est sur la plage alors la blague salace du mardi.

Un petit gars un peu dégarni et qui zozote parie avec une femme qu'il peut lui faire l'amour trente fois de suite dans l'espoir de la séduire.
Tentée par la proposition et se disant qu'elle n'a rien à perdre, elle accepte.
Seules conditions imposées par le petit bonhomme :
"- Ze veux que za ze déroule dans le noir complet, en levrette et une pauze zindicale de deux minutes entre chaque"

Elle se rend chez lui le lendemain, ils commencent et il est vraiment performant, madame est impressionné par sa vigueur, surtout avec seulement deux minutes de pause.

Au bout de vingt assauts du matador, la fille n'en peut plus et allume la lumière pendant l'acte pour dire qu'elle en a assez, sans se douter qu'elle tomberait sur un grand noir couvert de sueur.
- Mais vous êtes qui ? Il est où le petit monsieur dégarni et qui zozote ?
- Vous voulez dire le monsieur qui vend les billets à l'entrée ?

mercredi 12 juillet 2017

Les pires 20 secondes de l'histoire du football

Un magazine italien, dans sa recherche du pire du football, nous propose ces vingt secondes d'un match en deux équipes anglaises, Queen's Park Rangers - Manchester City en 1993.



Y a du niveau.

Petite blague

La blague du mercredi.

Un homme rentre enfin chez lui après un long voyage d'affaires en Asie.
Il est tellement en manque qu'il commence à retirer sa cravate et ses chaussures dans l'ascenseur, il ouvre la porte torse nu et se jette sur sa femme pour l'amener jusqu'à la chambre, fou de désir.

Ils font zizi-panpan et monsieur y met tellement d'ardeur que le lit tape sur le mur, "boum boum boum".
Madame apprécie et commence à émettre des petits cris de plaisir, "hou hou hou".

Le voisin se met à frapper de l'autre côté du mur et hurle :
"- C'est pas bientôt fini oui ? Une semaine que ça dure !"

mardi 11 juillet 2017

Musique : MC Circulaire

En faisant un petit tour des nouveautés du rap redneck français (si vous ne connaissez pas, commencez par 25G et Jean Floc'h), je tombe sur cette perle, le vendéen MC Circulaire qui nous sort un son sur la plus belle voiture française jamais construite, la Fuego.


Allons-y d'un coup d'oeil

Dans les supermarchés, on demande à tous les services d'être PPP, au "petit pois près", c'est à dire d'économiser sur tout pour faire plus de profit.

Du coup, pour les illustrations du rayon légumes ils font une recherche image...
Petit conseil : activer le filtre obscénités.

Punchline in 3, 2, 1


Le comédien anglais Joel Dommett a une super idée, il a un canon à confettis sur scène et il donne le bouton déclencheur à un spectateur au hasard.

Et le spectateur trouve le bon moment.


Si vous ne comprenez pas son accent, changez les sous-titres en français, même si ils sont automatique, on comprend.

mercredi 5 juillet 2017

Petite blague

La blague bouffe du mercredi.

La nouvelle star des émissions de cuisine est un aveugle qui possede un palais exceptionnel.
Il peut reconnaître tous les vins du monde et tous les ingrédients qui composent n'importe quel plat.

Ce nouveau Jean-Pierre Coffe non-voyant est capable de repérer toutes les cochonneries que les fabricants mettent dans leurs produits et n'hésite jamais à dire quand c'est "de la merde".

Pour lancer son tout nouvel établissement, un restaurateur l'invite pour goûter sa cuisine compliquée et lui lance le défi de reconnaître tous les ingrédients.
Le dîner arrive, toutes les télés sont là, et l'entrée est amenée au génie gustatif.
Mais celui-ci goûte et annonce un par un tous les ingrédients, jusqu'à l'origine du poivre et l'année de l'huile d'olive. Et de conclure par son fameux "vos asperges, c'est de la merde !"

Le plat principal est amené, rebelote, tous les ingrédients sont listés et vérifiés, la foule s'extasie et le gars finit par "et en plus, c'était de la merde !".
La foule en délire applaudit, les flashs crépitent et le patron commence à faire la gueule.

Le restaurateur se dit que son opération publicitaire tourne au vinaigre et va voir Robert le chef en cuisine pour lui demander de modifier le dessert.
Robert regarde sa bête crêpe au chocolat et aux amandes pilées et se dit que le seul moyen de sauver la face c'est de trouver un truc.
Il se lèche le doigt et se le glisse dans le fondement puis le plonge dans le chocolat fondant.
Le restaurateur qui revient prend l'assiette et l’amène à l'aveugle.

Celui goûte et s'exclame :
"Et en plus, vous avez embauché Robert !"

Le site des couleurs de bon goût

Voici Color Hexa, un site qui vous dit tout sur une couleur.
http://www.colorhexa.com/fafaee
Complémentaires, analogues, conseillées et même comment les daltoniens la digèrent.

http://www.colorhexa.com/fafaee

mardi 27 juin 2017

Pendant ce temps-là

En Belgique, on protège l'identité des victimes d'abus sexuels

mercredi 21 juin 2017

Hasta la vista Francois


"Je veux tes vêtements, tes bottes et ta moto..."

Musique : The Cure

Dans ma recherche de petits groupes qui vont peut-être bientôt percer, voici la première télé des Cure, en 1979, un petit groupe qui n'en veut.
Ce groupe qui a eu le culot de faire durant ma puberté des chansons qui me touchaient, contrairement à cette pédale de Morrissey et ses tapettes de Smiths.



Robert Smith a 21 ans, pas encore de maquillage et c'est tourné au Théâtre de l'Empire à Paris (bon dimanche, sous vos applaudissements !).
La première chanson s'appelle At night mais deviendra A Forest avec de nouvelles paroles dans leur second album Seventeen Seconds.
Ensuite vous aurez Three imaginary boys et Killing an Arab.