vendredi 20 août 2010

La porte à nains

Si vous possédez dans votre maison un enfant ou une personne de petite taille et que par grandeur d'âme vous vous refusez à l'humilier quotidiennement rapport à ses dimensions ridicules, vous pouvez lui offrir cette splendide double porte, commercialisée par la société teutonne Minjjoo (vu le nom, je pensais à du made in Taïwan, mais non même pas).

Ca coûte la modique somme de 595 euros, sans les frais de port ni les poignées. (En fait, ça revient plutôt à 750-800 quand on regarde bien tous les frais sur leur site. On appelle ça le commerce).


Pour une lourde, ça fait un peu cher.


Mais si vous regardez bien la photo, vous constaterez que les deux portes s'ouvrent chacune dans un sens ; et tout bien réfléchi, je trouve que casquer 800 euros pour que vos invités se prennent un nain à vélo dans les roustons en voulant ouvrir la porte, c'est pas si cher payé...

(Source)

Compilation d'ivrognes

C'est vendredi, c'est permis.

Si je te le disais

Je devrais te tuer ensuite.

Une petite compilation après Sors de là et On a de la compagnie.

Comment ça aurait du finir

Le site des fins logiques de films.
Comment ça aurait du finir.


Évitez quand même de regarder les films que vous n'avez pas vu.
(source)

Alors, on baise ?

C'est vendredi, c'est permis.
Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours pour savoir si tu peux ou si c'est vraiment une mauvaise idée...

jeudi 19 août 2010

La population mondiale

Deux graphiques intéressants, la répartition de la population mondiale en fonction de la latitude et de la longitude.
(source)

Star Wars version Fritz Lang

Ah Ah ! Le marathon Star Wars (la vraie trilogie) continue sur l'Animalerie !

Si Star Wars : l'Empire contre-attaque avait été réalisé dans les années 1920, ça serait un chouette film expressionniste. La preuve grâce à cette (superbe) création artistique du groupe français Les Singes Hurlants : la scène du "Je suis ton père", muet, en noir et blanc, avec l'accompagnement musical dramatique à souhait.


En bonus, un petit slapstick (il y a ces crétins d'Ewoks) :



(source partielle)

mercredi 18 août 2010

Star Wars Uncut : le film

Parce que je vous en avais parlé ici en octobre dernier (suscitant une avalanche de zéro commentaires) et qu'à l'Animalerie, on a de la suite dans les idées (surtout quand elles remportent un franc succès), le projet Star Wars Uncut est achevé et le film est maintenant visible en entier sur le côté obscur de l'intranet. Ici.

Je refais pas le topo sur le pourquoi et le comment, z'irez lire mon vieux post, mais je vous offre quand même les palpitantes 15 premières secondes du film (j'aurais bien mis le générique qui est rigolo mais apparemment il l'ont pas rendu dispo isolément).

Et voilà, c'est réparé ! (2)

(2 parce que le 1 est ici, pour ceusses qui suivent pas de trop)

Je reste dans ma période régressive Bob le Bricoleur avec ce site joyeusement foutraque : Honteux Bidouillages, en français de souche dans le texte, orienté informatique uniquement mais qui respecte les canons du genre : c'est vilain comme tout, bricolé à la va-comme-je-te-pousse, mais ça fonctionne (au moins à peu près). C'est assez cocasse aussi.

Par exemple, sur la photo, c'est un haut-parleur pour lecteur MP3 fabriqué avec un vieux disque dur cassé, du papier, du scotch et une chaussette pour atténuer les vibrations...

(Source

mardi 17 août 2010

Lefrikséchix

On savait déjà qu'Asterix, c'était bien tant qu'il y avait Goscinny et qu'ensuite c'était devenu consternant. Maintenant, c'est juste devenu con tout court. Les éditions Albert René ont accepté de fabriquer cette bouse, Uderzo devait être un peu à court de liquide ces derniers temps.
Je ne pense pas qu'ils iront jusqu'à faire des burgers au sanglier, mais le poisson n'est pas frais, ça c'est sûr, et la potion pas magique du tout...


(Oui, ce titre est pourri pour le ranking, je sais, j'assume)

Pirater un compte MMORPG

(si avec un titre pareil je contribue pas à l'accroissement des visites... )

Ca faisait longtemps, heureusement Poubelle la vie est là pour nous rappeler qu'à la télévision on aime nous faire rire.

Après Numb3rs qui nous expliquait en parlant vite par dessus des bateaux numériques que l'IRC était un truc ultra secret de pirates redoutablement géniaux (ils prennent des pseudos) et les Meuh porgues de Télématin, voici donc les Morts peugues de ce que la France a à proposer de meilleur face au redémarrage de Weeds.



Vous noterez qu'un des derniers bastions des boutonneux est en train de tomber, avec Numb3rs ça fait déjà la deuxième occurrence d'une madame qui mange des pizzas en slip toute seule dans son gourbi le soir en train de bronzer devant deux 30".

lundi 16 août 2010

Jeu : Dummy Never Fails Community

Un mannequin de crash-test dans un canon, ça fait un jeu pas trop compliqué, la suite de Dummy Never Fails. (Et comme je suis un gros flemmard, j'ai même repompé le visuel. Je sais, c'est la honte).

110 nouveaux niveaux et plein de machins à débloquer, de quoi occuper Ribouldingue un petit moment.

Jeu : Hide Caesar 2


Dans Hide Caesar 2, vous devez protéger César des cailloux qui tombent du ciel.

Pour cela, placez les objets proposés pour le mettre à l'abri.
Vous devrez aussi parfois faire disparaitre le méchant César.

Un petit jeu de physique agréable.

Le jeu dans la suite.

Mes dés dans ta face, zombie !

Voici un jeu annoncé pour Essen 2010, le salon international du jeu de société chez nos voisins allemands du 21 au 24 octobre : Zombie Survival.

Avant de lire l'article de chez Tric Trac en lien avec l'image, sachez que cette même image est imprimée au fond du couvercle de la boite de jeu.
Elle sert de piste pour le lancé de dés qui résout les combats. Si l'un de vos dés fini sa course dans le cercle, c'est un head-shoot, bravo ! Sinon il faudra que la somme des dés ayant fini sur le dessin du corps soit égale ou supérieure à six. Les dés en dehors du dessin (ou de la boite...) ne comptent pas.


Une scène coupée de Star Wars

Y a longtemps qu'on avait pas parlé un peu de Star Wars...

Ce week-end, George Lucas a sorti de sa manche une petite vidéo coupée du Retour du Jedi où on voit Bob le bricoleur Luke Skywalker en train de se bidouiller son sabre laser.

C'est passionnant et indispensable.

dimanche 15 août 2010

Le cheval de Troyes

Une émission australienne s'est posée la question "Que retient-on de l'Histoire ?".

Pour cela ils ont décidé d'utiliser le Cheval de Troie, une technique vieille de presque trois siècles pour s'infiltrer sur plusieurs sites.


Alors, qu'avons-nous retenu de l'Histoire ? Apparemment rien.

Smells like Rockin' Robin

Après RickVana Astley, un de nos tous premiers articles, voici la nouvelle production des rosbifs de Go Home, Nirvana Five :

Un mash-up des Jackson Five et de Nirvana.

Plus de vidéos sur la chaine Youteube.