Une liste longue comme... euh non, rien. Une liste de plein de titres de films de boules, ça va du pur jeu de mots graveleux à des trucs improbables qu'on dirait du Audiard.
Y a vraiment de tout, certains très drôles. (L'image d'illustration n'est pas bien bonne, mais c'est pour pas choquer nos plus jeunes lecteurs...)
Voici la première bande-annonce officielle de Looper (boucleur), écrit et réalisé par Rian Johnson, avec Joseph Gordon-Levitt (qui parle très bien français) et Bruce Willis sans perruque (mais bon, j'ai espoir qu'il en mette une à un moment du film quand même).
Un film qui vous explique que le voyage dans le temps sera inventé dans trente ans et que la première chose que font les gens avec, c'est d'envoyer des gars dans le passé (c-à-d pile maintenant, pratique pour le film) pour les faire buter par le héros.
Le commentaire Youteub dit aussi que tout appartient à Sony mais je n'ai pas vu ce que ça ajoutait à l'histoire.
Bon en gros, c'est un mec sans moral et qui découvre quand ça le concerne qu'il fait un boulot dégueulasse et qui se met à buter ses patrons. Ça ne vous rappelle rien ?
Pour finir, je serais un patron du crime dans trente ans (si c'est possible), je te projetterais mes cibles dans un haut-fourneau que je ferais construire maintenant, ce qui éviterait bien des soucis. Règle numéro un de l'informaticien, toujours automatiser les tâches répétitives.
Le escape the room de la semaine : Inventor's Quest, le nouveau Timefall.
Cette fois-ci, vous êtes coincé dans une salle pleine d'outils et vous devrez trouver les ampoules qui vous permettront d'obtenir le sésame pour sortir.
Voilà, comme d'habitude, dix minutes si vous êtes bien rodé.
Créé par Sidney Eisenshtat, son architecture futuriste semble intéresser les studios hollywoodiens car Wikipédia recense dix-neuf utilisations allant de Jurassic Park à la quatrième dimension en passant par les Power Rangers et un clip de Marylin Manson.
Bon, l'architecture y est pour beaucoup. Le fait que ce soit en Californie et pas au Kazakhstan doit aider aussi.
Une excellente nouvelle pour les piliers de bar.
Des chercheurs américains ont soumis une série de casse-tête à des cobayes, une partie à jeun et les autres avec deux pintes dans le nez. Le résultat est sans appel, les gars qui avaient bu en ont résolu 40% de plus que les autres, et plus rapidement.
Ca confirme ce que je pensais, moi aussi je me trouve beaucoup plus intelligent quand j'ai picolé...