dimanche 4 octobre 2009

Jeu : Achievement unlocked

La suite de This is the only level. Cette fois, vous devez atteindre tous les objectifs fixés.

Pensez à couper la musique (oui, c'est un objectif).
Cliquez sur l'image pour jouer.

5 commentaires:

  1. Ah non, j'm'insurge... La suite de Achievements unlocked, c'est Run Elephant Run. Et This is the only level, c'est le plus récent de la série.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ben tu dis rien pour Achievement et je dis pas que The World Hardest Game 2 est sorti.

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu veux, mais ça risque de faire doublon, j'en parlais déjà en bas du post... Enfin je dis ça...

    RépondreSupprimer
  4. Et après quoi ? Tu vas me dire que Run Elephant Run tourne sur Iphone !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais quand même pas piquer les répliques de Lapo ! On avait dit "pas la famille, pas les vêtements et pas les répliques des copains".

    RépondreSupprimer