dimanche 18 octobre 2009

Petite blague


A la sortie du rayon bricolage d'un supermarché, un représentant interpelle une cliente :
"- Bonjour madame, je vois que vous venez de prendre un petit pot de vaseline, je représente cette marque, puis-je vous demander l'usage que vous allez faire de notre produit ?
- Bien sûr. Je l'utilise avec mon mari pour nos ébats sexuels. Et nous en sommes très contents.
- Ah, je suis étonné, vous êtes la première personne à m'avouer l'utiliser pour ça. D'habitude, les gens m'annoncent qu'ils s'en servent pour graisser les gonds d'une porte ou pour les chaînes de vélo. J'admire votre honnêteté. Et pouvez-vous être plus spécifique et m'indiquer précisément comment vous utilisez notre vaseline ?
- Aucun souci. A chaque fois que mon mari et moi voulons faire l'amour, on met de la vaseline sur la poignée de la porte de notre chambre, ça empêche les enfants d'entrer."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire