mercredi 25 novembre 2009

Le sac à main D12

Parce que chez les lecteurs de l'Animalerie, y a aussi des lectrices (eh ouais, c'est un peu la honte mais c'est vrai)...

et que certaines jouent aux jeux de rôles (eh ouais, et contrairement à la rumeur elles sont pas moches, ça c'est quand elles étaient jeunes, maintenant elles sont vieilles) (là, normalement, je vais avoir des soucis)...

et que, nonobstant, elles savent prendre soin de leur look (no comment, j'ai suffisamment aggravé mon cas pour aujourd'hui)...

C'est avec plaisir que je leur offre ce magnifique sac à main D12 (sisi, le dé qui sert que à AD&D quand tu frappes une taille large à l'épée longue...) à faire tout seul avec ses doigts.


Et histoire de pas avoir toutes le même cet hiver, mesdemoiselles, il existe aussi en version D20.



Ce message était sponsorisé par le comité de réhabilitation de la parenthèse, des points de suspension, de la misogynie et de "nonobstant".

PS : Le reste du site est bien à visiter aussi.

2 commentaires:

  1. Je milite pour le retour de "à toute berzingue", mais ça prend pas.

    RépondreSupprimer
  2. je le trouve parfait pour l'envoyer dans la g. d'un type louche qui te suit....je suis certaine de gagner à tout les coups ;)

    RépondreSupprimer