mardi 29 décembre 2009

Découpages avec une seule feuille de papier

Pour moi qui deviens très fier quand j'ai réussi une cocotte en papier, c'est un petit peu un camouflet.

Cliquez sur l'image pour découvrir ce que Peter Callesen arrive à faire avec une paire de ciseaux.

Si ça vous plait, il voit plus grand sur son site.

4 commentaires:

  1. Boah, une cocotte, c'est juste binz, double binz, repliage en base du moulin, pli renversé intérieur pour la tête et voilà...!

    Comment ça c'est trop technique ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre découpage, y a aussi la version Eurodisney :
    http://tokyobling.wordpress.com/2009/07/01/a-paper-craft-castle-on-the-ocean/

    RépondreSupprimer
  3. Je t'imagine depuis 15h30 en train de surfer sur les sites de découpages...

    RépondreSupprimer
  4. Même pas, depuis 15h30 j'essayais de me souvenir sur quel site de découpage j'avais posté le château...

    RépondreSupprimer