mardi 4 mai 2010

Quatre mai, la journée Star Wars

Nous sommes le 4 mai. En anglais "May the fourth", ce qui ressemble étrangement à "May The Force" comme dans "Que la force soit avec toi".

Tout ça pour dire que c'est la journée de la guerre des étoiles, que ça n'a jamais réellement marché à part sur les blogs et que voilà.

Je met ma pierre juste pour dire que ces journées spéciales comme Noël, la fête des mères ou la journée de la gastro-entérite ne sont que des trucs inventés par les commerçants pour vous faire dépenser vos sous (je suis pas sûr pour la journée de la gastro).


Pour la peine je vous met un trooper qui va bosser.


Et une vidéo de gens dont j'avais la photo sous la main dans L'empire contre-attaque qui fête ses 30 ans.










Pour faire pareil, c'est chez JibJab.

7 commentaires:

  1. Oh l'autre, comment il parle à ma soeur !

    RépondreSupprimer
  2. Et Han Solo, il a pas l'air content, y s'est fait pousser les lunettes depuis tout à l'heure...

    RépondreSupprimer
  3. Lando n'a pas supporté le passage de la force du coté sombre, l'est devenu tout blanc !!

    RépondreSupprimer
  4. Han porte des lentilles d'habitude, et Lando fait des UV, mais avec la crise, tout ça... Pareil pour Luke qui est un peu gris. Et la Princesse n'a pas vu une esthéticienne depuis un bout de temps !

    RépondreSupprimer
  5. On attend la suite de ce staroir avec impatience. Ou pas.

    RépondreSupprimer