vendredi 23 juillet 2010

IRC expliqué aux bonnes gens par Numb3rs

Il est très important pour la ménagère de 50 ans de bien faire la différence entre MSN utilisé quotidiennement par ses chères têtes blondes forcément innocentes, et IRC le terrifiant réseau ultra-secret utilisé par les méchants ...euh ...forcément méchants.

Cette fois, c'est la série Numb3rs qui s'y colle.
(durée 1'41", en anglais sous-titré anglais)
(épisode 6x07, 1ère diffusion 6 novembre 2009)



Notez le tout dernier moment, avec ce suspense insoutenable :
L'experte qui sait lire le l33t arrivera-t-elle à faire une capture d'écran ?

5 commentaires:

  1. Lapo, je ne comprend pas pourquoi je suis toujours obligé de repasser derrière tes vidéos. Ça marchait sur Mac ?

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc c'est chaud, heureusement elle est vachement rapide pour la capture.
    Et pi si la discussion avait eu lieu pendant la pause café, ils la rataient.

    RépondreSupprimer
  3. @Bince : je copie-colle le code HTML fournit par YouTube, sans y toucher. Je rajoute mon texte et je vérifie toujours ensuite si ça passe bien et si mon texte est bien mis en page. Donc oui ça marche sur Mac. En tout cas sous Mac OS X et Safari tout deux en dernière version.
    Tu peux me préciser quel soucis tu rencontre et quelle modif tu appliques ? Ca pourra m'aider pour mes posts futurs.

    RépondreSupprimer
  4. @Lapo : Je fais pareil. Mais sur tes posts, j'ai un cadre blanc à la place de la vidéo et le flash me dit "Movie not loaded".

    RépondreSupprimer
  5. J'ai comparé une copie originale du code que j'utilise et la copie modifiée par toi. Je tacherai d'appliquer les mêmes différences la prochaine fois, on verra si ça marche.

    RépondreSupprimer