vendredi 20 août 2010

La porte à nains

Si vous possédez dans votre maison un enfant ou une personne de petite taille et que par grandeur d'âme vous vous refusez à l'humilier quotidiennement rapport à ses dimensions ridicules, vous pouvez lui offrir cette splendide double porte, commercialisée par la société teutonne Minjjoo (vu le nom, je pensais à du made in Taïwan, mais non même pas).

Ca coûte la modique somme de 595 euros, sans les frais de port ni les poignées. (En fait, ça revient plutôt à 750-800 quand on regarde bien tous les frais sur leur site. On appelle ça le commerce).


Pour une lourde, ça fait un peu cher.


Mais si vous regardez bien la photo, vous constaterez que les deux portes s'ouvrent chacune dans un sens ; et tout bien réfléchi, je trouve que casquer 800 euros pour que vos invités se prennent un nain à vélo dans les roustons en voulant ouvrir la porte, c'est pas si cher payé...

(Source)

3 commentaires:

  1. Excellent !
    Mais par soucis d'équité envers les invités, la porte pour gnome existerait-elle avec chatière ? Histoire que le chiard cycliste se prenne un félin dans les roues en voulant ouvrir sa demie porte ? faudrait compter combien en plus... ?

    RépondreSupprimer
  2. Dans le second commentaire, sur Fubiz, tu peux lire ça :
    Prof Z, 20.08.2010 at 14:21
    J’ai deja vu le même projet avec une porte en plus pour les animaux… donc 3 ouvrants : adulte, enfant (ou nain) et petite bête…
    Et effectivement, on peut voir ça en suivant ce lien et en descendant pas mal dans le post (le début c'est la même porte et des variantes).
    Et sinon, par souci d'équidé ce serait pas mal qu'elle existe aussi avec une quatrième ouverture, plus grande, pour laisser passer un bourrin.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la qu'on voit que les fabricants de portes des pays du sud sont vraiment supérieurs : le rideau de perles, c'est compatible tout gabarits.

    RépondreSupprimer