mardi 10 août 2010

Quatre garçons dans le vent sur un passage clouté

Je vous ferais pas l'affront de vous demander si cette photo vous rappelle quelque chose, je connais la plupart d'entre vous et vous êtes vieux.

En cliquant sur l'image, vous tomberez sur la webcam qui filme ce fameux carrefour touentiforowerzedé. (Mais pas sous le même angle, on peut décidément jamais faire confiance aux Anglais pour bosser correctement).

Ca m'a permis de vérifier deux choses qui ne m'ont pas trop surpris : il pleut sur London même (surtout ?) quand il fait beau partout ailleurs, et j'ai attendu moins de 5 minutes avant de voir des touristes faire les gugusses pour la photo sur le passage piéton...

2 commentaires:

  1. Je confirme : il pleuvait et en moins de deux minutes, deux gugusses ont traversé en rythme le passage, pour le retraverser ensuite et courir vers l'appareil photo de leur pote. Une minute plus tard, une nana passait au ralenti en balançant exagérément les bras, pour retraverser ensuite et courir vers... voilà voilà, c'est passionnant. Tout ça avec deux gugusses qui font coucou à la caméra au premier plan. Je suis verni.

    RépondreSupprimer
  2. Oh le bordel, doit être un calvaire d'habiter dans le quartier.

    RépondreSupprimer