mercredi 1 septembre 2010

Tout les chemins mènent aux Roms

Juste un peu avant, on a parlé des Roms et indirectement du Canard Enchaîné. Sur la une du 1er septembre de l'hebdomadaire satirique, je vois que la "Noix d'Honneur" a été décernée à un député (je vous laisse deviner son parti) qui ne s'est pas renseigné avant de parler, ce qui du coup le fait passer pour un crétin quand il affirme :

- "Parlons plutôt des Roms avec sérénité et sans démagogie. Observons ensemble qu'ils ont choisi de s'exclure de la vie sociale de leur propre pays, la Roumanie."

Ainsi, les Roms viennent de Roumanie ?
Et les Boches, ils venaient de Bochlévie.

Pour ma part, je suis tombé sur un très bon exposé, préambule indispensable avant tout débat :

1 commentaire:

  1. C'est vraiment devenu un repaire de gauchistes ici.

    Je retourne au bistro, tous les chemins mènent au rhum...

    RépondreSupprimer