jeudi 17 février 2011

Mmmh, tu sens bon c'est quoi ?

Découvrez Demeter Fragrance, un site qui vous propose des fragrances aussi indispensables que Gin & Tonic, Sexe sur la plage ou Pluie.

Ils proposent aussi des odeurs de bonbon, de laverie automatique, de coffee shop, de sapin de noël, d'encensoir ainsi que des diffuseurs de phéromones et des trucs basés sur Hello Kitty.

Vous pouvez fouiller, ils ont près de 300 versions disponibles.

Et si vous préférez, ils peuvent vous proposer la même senteur mais en savon, gel douche et sel de bain.

Bizarrement, ils disent qu'une de leurs meilleures ventes est Gin & Tonic.

3 commentaires:

  1. Tu vas trop vite...j'arrive pas à tout lire et j'ai raté cette superbe info !!
    Bon. je connais la marque qui fonctionne très bien aux US. Mouais sinon je ne serai pas une pro, non ? Mais j'avoue que même si leurs parfums sont rigolo, les odeurs aussi ( car ce sont juste des odeurs, et non des parfums...un jour je ferai une conf. sur le sujet :))...je ne vois pas qui pourrait porter ces trucs. A mon avis c'est pour la maison, la voiture, la piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis dit aussi que c'était pour parfumer des objets ou des locaux jusqu'à tomber sur les savons et gels douches parfumés.

    Bon, je modifie parfums en odeurs, je te fais confiance en attendant la conférence.

    RépondreSupprimer
  3. Un bon complément au savon à la bière dont j'avais parlé fut un temps...

    RépondreSupprimer