vendredi 25 mars 2011

Jeu : Angry Birds

Normalement, je n'ai pas à vous expliquer Angry Birds, sauf si vous vivez dans une cave depuis 3 ans et que vous n'avez pas d'iPhone, ou d'un ami qui a un iPhone.
Car comme vous le savez, on sait que quelqu'un a un iPhone parce qu'il vous le montre.

Si c'est quand même le cas, lancez des oiseaux à la fronde pour faire exploser les cochons. Un jeu qui rend fou, même Salman Rushdie l'a avoué à la télé.

Et dépêchez-vous, ce jeu est numéro des ventes sur iThune donc cette copie devrait sauter assez vite.

J'avoue quand même que c'est moins plaisant à la souris qu'en tactile.

2 commentaires:

  1. Je suis pas un grand connaisseur de la VO, mais cette version là, elle me semble sacrément moisie...

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait un moment que je vois ce jeu dans des articles et un peu partout, mais je ne l'ai toujours pas sur mon iBidule. Mais bon, j'aime bien Vinvin quand même !

    RépondreSupprimer