mercredi 22 juin 2011

Jeu : Extinct !

La grande question du jour : "Est-ce que t'es plus malin qu'une plante ?" Je te rassure tout de suite, la réponse est non.

Dans ce petit jeu de stratégie (nombre de tours limité, donc partie très courte, 10 minutes max), il faut se mettre à la place d'une plante (enfin d'une graine pour commencer) et grandir suffisamment pour survivre et pérenniser l'espèce. Alors, j'utilise mon stock de minéraux pour développer des feuilles ou des racines ? Je stocke de l'eau ou je fabrique du sucre ?

C'est bien fichu, amusant, mais j'en connais qui passeront pas l'hiver…

2 commentaires:

  1. Mouais, j'arrête pas de m'éteindre.
    La vie est dure pour les plantes...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ça. Mais j'en ai fait mon deuil. Ok, je suis con comme une plante annuelle, et alors ? Ca m'empêche pas de boire de la bière finalement...

    RépondreSupprimer