lundi 18 juillet 2011

Jeu : Space Is Key

Encore un jeu proposé par notre fidèle visiteuse Lily Halloween : Space Is Key.
Lily a l'air d'aimer les jeux simples, durs et stressants.

Un plate-forme au pixel près mais avec une seule touche : Espace.
Sautez, évitez, mourez. Vous pouvez couper la musique, ce que je vous conseille.

Quinze niveaux, il m'a fallu 705 morts (dont 500 pour le niveau en illustration).

5 commentaires:

  1. Très bon, et surtout très reposant (notamment avec la musique zen). J'ai appris que Besson allait en faire une adaptation, en 3D relief.

    RépondreSupprimer
  2. Tain, je viens de réessayer pour battre mon record.
    Impossible de passer le niveau rouge... Je vais aller tuer des petits chats pour me calmer.

    RépondreSupprimer
  3. Sur ce niveau, y a un truc qui marche pas mal, c'est d'appuyer sur espace.

    RépondreSupprimer
  4. Terminé : 522 morts, dans leur écrasante majorité à partir du niveau rouge, bien sûr.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas osé la poster, la suite, je suis devenu re-fou...

    RépondreSupprimer