mercredi 14 septembre 2011

Champion du monde de nez

Le Jala Neti est une technique de yoga pour se curer le tarin. Oui, dit comme ça ça fait un peu bizarre, mais en gros c'est juste comme moucher un bébé en giclant de l'eau salée dans les naseaux...

Il existe une Fédération Internationale de Jala Neti (la classe). Et ces gens organisent des championnats du monde de Jala Neti. Et d'autres gens viennent pour regarder ça. Et comme y a des chances pour que personne me croie, voilà à quoi ça ressemble...

2 commentaires:

  1. Maintenant, quand j'en ai plein le nez avec toutes les odeurs ou parfums, j'ai une solution Yoga.
    Merci Monsieur Petichou vous venez de sauver ma life !marrant le reservoir à eau ressemble à un rein....

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'aurais dit un estomac moi. Comme quoi, chacun ses priorités.

    Sinon, il est fort ce Fédor...

    RépondreSupprimer