mercredi 21 décembre 2011

Bande-annonce Bilbo le hobbit

Le trailer (marrant, ça me fait toujours penser à une caravane) officiel de The Hobbit.
Et en HD si vous voulez.




Sortie prévue en décembre (mais je ne sais pas où).

4 commentaires:

  1. Oh les cons, ils ont shooté en numérique... putain que c'est hideux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est officiel, le dernier grand film du cinéma mondial sera donc La vérité si je mens 3.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. Tant que c'est pas en 3D de merde, ça ira quand même. Je sais que je déçoit l'ami MoulouMich, mais comme j'achète JAMAIS de pop-corn, j'ai le droit.

    Je ne me rappèle plus du tout de l'histoire, à part la tripotée de nains et un dragon à la fin... Mais aurais-je le courage de replonger dans le bouquin...

    RépondreSupprimer
  4. Ouhla, non : c'est la prise de vue, qui me déçoit, ni les futurs spectateurs ni les usines à pop-corn qui le diffuseront (mal et en 3D :p ).

    RépondreSupprimer