vendredi 27 janvier 2012

Film : Lockout

Allez, on joue aux devinettes.
Mon premier est un super film d'il y a 30 ans (si si, 30) avec Kurt Russell qui sauve le Président avec un patch sur l'œil.
Mon second c'est pareil mais dans l'espace avec Guy Pearce (qui ?) qui doit aller sauver la fille du Président, ça sortira en avril et ça a l'air hyper bien.
Mon tout est un gros Français mal rasé, seul capable de pondre ce genre de bouse avec une régularité déconcertante, dont le nom commence par Luc et finit par Besson.

Eh ouais... Y respectent rien ces gens-là.

3 commentaires:

  1. Et dans le rôle Snake : Snow ... ils sont vraiment allés le chercher bien loin.
    Guy Pearce (Priscilla folle du désert, L.A. Confidential, Memento, Ravenous, ...), c'est un peu comme Robert Downey Jr : d'habitude je le considère comme une caution pour m'intéresser à ce dans quoi il joue, et au vu du film annonce je fais mon choix. Merci Hercule, je sais déjà quel prochain film avec lui je n'irai pas voir :)

    RépondreSupprimer
  2. Mea culpa, après vérif de sa filmo c'est en effet un de ces acteurs vus dans tout un tas de films mais que j'oublie à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  3. On ira probablement le trouver sur MegHadopiDownload, un soir d'avril pluvieux...

    RépondreSupprimer