mardi 17 janvier 2012

Pigeon ou pas pigeon ?

Je vous ferai pas l'affront de vous parler des offres de Free, mais ça peut valoir le coup de calculer si, finalement, c'est si intéressant que ça, en tenant compte notamment des frais de résiliation dus à la loi Chatel.

Donc, un petit calculateur ici.

4 commentaires:

  1. Sauf qu'à chaque fois que je demande combien les gens paient par mois, personne ne sait.

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est écrit tout les mois dans le relevé de compte bancaire.
    Je viens de regarder, moi c'est 39 euros pour un Origami machin-bidule 1h chez Orange.

    RépondreSupprimer
  3. "Je viens de regarder", merci de confirmer.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Pwnd! :-)
    Pour être tout à fait exact, j'ai regardé l'autre mardi juste après les annonces de Free pour faire mes calculs.

    RépondreSupprimer