mercredi 29 février 2012

La couche à poule

Parce qu'on s'appelle l'Animalerie numérique, faut bien revenir de temps en temps au produit d'appel, je vous propose donc aujourd'hui la fabuleuse couche à poule (qui existe aussi en version Bikini...).

Un produit pour toi, ami lecteur, qui a toujours rêvé d'avoir une poule d'appartement qui fasse pas caca partout (je vous invite à prendre cette phrase au premier degré, mes jeux de mots sont bien meilleurs que ça...).

Cette merveille s'achète ici...

3 commentaires:

  1. Incroyab'.

    Mais petite question : elle fait les mêmes pour ours polaire, tigre ou hippopotame (adultes) ? J'aimerais voir la vidéo de démo. Déjà que je comprends pas comment certaines personnes arrivent à en mettre à des chats...

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un marché à exploiter : vendre des housses en macramé pour habiller de fort jolie façon les robots aspirateurs qui déambulent ici et là dans la maison.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bcp ce système par rapport à d'autres ! j'ai une petite poulette que j'ai sauvée de la mort et qui a pris ses habitudes dans la maison le soir et la nuit. Mais il y a le gros problème des crottes. J'ai acheté une couche culotte spéciale mais elle ne la supporte pas ! la vôtre semble mieux adaptée. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer