mercredi 1 février 2012

Les sous-titres de l'Animalerie

Hé oui, déjà deux mois.
Voici votre fournée de quarante sous-titres :
  • Je réalise que the Walking Dead saison 2, c'est La petite maison dans la prairie avec des zombies.
  • D'après une étude, le Père Noël récompense plus les enfants riches.
  • J'ai l'impression que mes yeux se réveillent deux heures après moi
  • Au volant, les mecs bourrés ne s'arrêtent pas au STOP alors que les mecs défoncés attendent que le panneau passe au vert.
  • Vous avez peur de mourir tout seul ? Devenez chauffeur de bus.
  • Idée de saison quand K par K appelle : passer le combiné à votre enfant en lui disant que c'est le Père Noël.
  • Mon père a Alzheimer. J'espère que ce n'est pas héréditaire parce que mon père a Alzheimer.
  • Marcher pieds nus : la meilleure façon de retrouver des pièces de LEGO.
  • L'avantage des machines à remonter le temps c'est qu'on peut les acheter d'occasion et les revendre neuves.
  • Je déteste quand les phrases ne finissent pas comme je l'avais Napoléon Bonaparte
  • À bas les corporations qui détruisent le Monde ! Envoyé de mon iPad.

  • Bizarre, cette bière a le goût de j'arriverai en retard au boulot demain matin .
  • J'ai eu une idée super originale mais Google m'a prouvé que je n'étais pas le premier
  • Le numéro que tu m'as donné dans le bar ne marchait pas alors je t'ai suivi jusque dans ta salle de bains
  • Je déteste jouer avec mon argent. Du coup, je joue avec ma santé.
  • Quand vous découvrirez la vérité sur le Père Noël, repensez à ce que vos parents vous ont aussi raconté pour Dieu.
  • Le temps c'est de l'argent. Le temps guérit toutes les blessures. Donc l'argent guérit toutes les blessures ?
  • Finalement Louis XV, t'enlèves les meubles il reste quoi ?
  • J'allais prendre de bonnes résolutions pour 2012 mais je me suis rappelé que je n'avais jamais tenu celles de 2011
  • Je n'aurai jamais faim au point d'avoir envie d'aller au KFC
  • Pour tout savoir des stars et vedettes, je lis le Parisien à l'apéro. C'est ma presse picole.
  • Le Monopoly est vraiment un vieux jeu. Y a une taxe sur le luxe et les riches peuvent aller en prison.
  • Ma résolution pour 2012 est d'être plus optimiste. Mais je sais déjà que ça ne marchera pas.
  • On envoie des robots sur Mars mais on ne sait toujours pas d'où vient le mot cochon.
  • Quand un poison devient périmé, est-ce qu'on risque de s'empoisonner si on en mange ?
  • D'après mes calculs, il me faudra encore deux semaines pour ne plus mettre 2011 quand j'écris la date du jour
  • Je ne suis pas celui que vous croyez. Vous non plus d'ailleurs.
  • Ce midi, j'ai failli laisser 2€ de pourboire puis finalement, j'ai pris un demi.
  • 1-2-1-1-2 ? C'est officiellement la journée du test micro.
  • L'enfer c'est une soirée où toutes les places sur le canapé sont prises, les gens parlent de leur bébé et les pizzas n'arrivent jamais.
  • Si on est ce qu'on mange, j'ai dû manger un bol de classe internationale saupoudré de copeaux de glamour.
  • Il semblerait que Titanic 2 soit finalement en cours de tournage.
  • La Terre est une bulle. Recouverte d'eau. Ce poème est tout nul. Danny De Vito.
  • Pourquoi ne mettent-ils pas directement une énorme paire de lunette 3D devant l'écran ?
  • Si vous êtes déprimés dites-vous qu'il y a pire, il y a un homme qui vient de couler un bateau à 400 millions d'euros.
  • J'avais acheté une bombe pour nettoyer mon clavier, j'ai tout utilisé sur le chat...
  • Vous vous souvenez de l'époque où "viral" était un adjectif négatif ?
  • L’Homme est la seule espèce où le mâle tue sa femelle
  • Non, je ne suis pas sarcastique. C'est vous qui trouvez ça drole quand je dis ce que je pense vraiment
  • Oh, encore une invitation pour rejoindre Facebook ! On est en 2012, vous croyez vraiment que je ne connais pas ce site ?

(crédits images)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire