lundi 26 mars 2012

Les sous-titres de l'Animalerie

    Un peu en avance, voici les quarante derniers sous-titres.
    • Il passait sa vie à donner des leçons aux autres. Finalement Rahan, c'est le premier gros con de l'histoire...
    • Je n'aurais jamais imaginé que "Terrasse fumeur" puisse devenir un argument commercial
    • Les longues engueulades sur les choix des sorts du clerc à AD&D me manquent.
    • Toutes les Civilization ne se valent pas. Perso, j'ai préféré le IV.
    • Au fond, on souhaite tous que l'apocalypse zombie arrive
    • Je ne me justifie pas, je t'explique pourquoi j'ai raison.
    • Quand tu réfléchis, Harry Roselmack, c'est un peu le Bear Grylls de TF1
    • And diiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee!
    • Pas la peine d'enlever ta ceinture et de te lever, on descendra tous de l'avion en même temps.
    • Firefox est passé de la V3 à la V10 en deux ans. Et je n'ai pas vu la différence
    • Une cabine téléphonique s’est mise à sonner. J’étais tellement étonné que j’ai cru que c'était pour me sortir de la Matrice.
    • Je ferais plus souvent du vélo si toutes les routes descendaient.
    • Suis-je le seul à penser que l'accent de Sean Paul sonne faux ?
  • Végétarien vient d'un vieux mot gaulois qui voulait dire "mauvais chasseur"
  • Si les femmes dirigeaient le Monde y aurait plus la guerre. Juste des pays qui se parlent plus à cause de ce truc, l'autre fois...
  • Statistiquement parlant, un nain sur sept est Joyeux
  • Je me ferais bien un tatouage avec écrit "Lévitique 19:28"
  • J'ai remarqué que les gens qui se croient malchanceux sont en fait des gens qui prennent les mauvaises décisions
  • Je voulais devenir un vrai rebelle mais ma mère n'a pas voulu
  • Au début elle est froide mais après elle est bonne...
  • On interdit le dopage aux athlètes, pourquoi ne pas interdire Photoshop aux magazines ?
  • Le meilleur restaurant pour rompre c'est le McDo. Pas de couteau, de fourchette et vous pouvez vous cacher derrière un gros.
  • Désolé, je ne pourrai pas venir à ton mariage. La prochaine fois peut-être ?
  • Si vous ne savez plus quand vous avez changé vos draps, changez vos draps
  • Si votre ville a un 2 après son nom, je ne viendrai jamais manger chez vous.
  • La fin du monde est dans neuf mois. Les filles peuvent arrêter de prendre la pilule.
  • Immature, adj. Utilisé par les gens chiants pour décrire les gens rigolos.
  • Si vous cherchez des images de Gary Oldman dans Google, n'oubliez jamais le R.
  • Il veut sortir de l'espace Schengen ? Je suis prêt à payer le billet d'avion moi.
  • Selon une étude, si vos parents n'ont pas eu d'enfant, vous n'en aurez pas non plus.
  • Tuer un homme ce n’est pas défendre une doctrine, c’est tuer un homme
  • Y a rien dans les carottes qui t'oblige à en remanger le lendemain. Alors que dans l'alcool, si
  • C'est génial au début puis on fini par chercher la poubelle la plus proche pour s'en débarrasser. Finalement, les enfants c'est comme les chewings-gums
  • J'ai pris du retard sur les séries, je n'ai pas eu la grippe cet hiver.
  • Avant la révolution, c'était quand le bal des pompiers ?
  • Si les Maya étaient si forts que ça, pourquoi ils vivaient dans des ruines ?
  • Vous appelez ça fidélité aux produits Apple, j'appelle ça syndrome de Stockholm.
  • Quand je serai mort, je veux être enterré avec un fémur de girafe. Juste pour embêter les futurs archéologues.
  • Je suis toujours plus drôle quand vous êtes saoul.
  • Je dédicacerai mon nouveau livre demain à la FNAC Bastille à partir de 16h et jusqu'à ce que la sécurité me repère

1 commentaire: