mardi 13 mars 2012

Tu z'aimes le cinéma obscur ?

Celui-là, pour le reconnaître, faut y aller quand même.

Comme tout bon ado à la fin des années 80, j'ai vu le film au cinoche mais de là à faire le rapprochement en voyant quelqu'un porter le tee-shirt dans la rue, faut y aller...
Je ne vois qu'une raison de porter ça, c'est pour trouver d'autres rats de vidéothèques.
Mais dans mon expérience, ces gens-là ne se supportent pas entre eux.

(si vous ne trouvez pas)
(pour acheter le t-s)

4 commentaires:

  1. J'avais totalement oublié ça...
    Quand tu vois la liste de T-shirts à vendre, y a de quoi faire un quiz super difficile.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui dis donc. J'avais pas été fouiller sur le site. J'en connais un qui hésite à faire chauffer la carte bleue là.

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Le Nostromo me tente bien... Mais je dois rester sage.

    RépondreSupprimer