vendredi 13 avril 2012

Film : Looper

Voici la première bande-annonce officielle de Looper (boucleur), écrit et réalisé par Rian Johnson, avec Joseph Gordon-Levitt (qui parle très bien français) et Bruce Willis sans perruque (mais bon, j'ai espoir qu'il en mette une à un moment du film quand même).

Un film qui vous explique que le voyage dans le temps sera inventé dans trente ans et que la première chose que font les gens avec, c'est d'envoyer des gars dans le passé (c-à-d pile maintenant, pratique pour le film) pour les faire buter par le héros.
Le commentaire Youteub dit aussi que tout appartient à Sony mais je n'ai pas vu ce que ça ajoutait à l'histoire.

Bon en gros, c'est un mec sans moral et qui découvre quand ça le concerne qu'il fait un boulot dégueulasse et qui se met à buter ses patrons. Ça ne vous rappelle rien ?

Pour finir, je serais un patron du crime dans trente ans (si c'est possible), je te projetterais mes cibles dans un haut-fourneau que je ferais construire maintenant, ce qui éviterait bien des soucis. Règle numéro un de l'informaticien, toujours automatiser les tâches répétitives.

Sortie prévue en France fin septembre 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire