mardi 22 mai 2012

Les sous-titres de l'Animalerie

Comme tous les deux mois, c'est le temps des quarante derniers sous-titres de l'Animalerie Numérique.
Rien que pour vous, parce que vous m'êtes sympathique, les voici :
  • Ce serait utile si Meetic faisait comme Amazon en ajoutant sur chaque fiche l'avis des utilisateurs précédents
  • Je cherchais à acheter un nouveau PC en surfant sur mon ancien PC. J'ai eu l'impression d'être un gros salaud
  • Est-ce que les femmes végétaliennes ont le droit d'allaiter leur bébé ?
  • Le terrorisme fait vivre plus de gens qu'il n'en tue.
  • Nous naissons tous différents et nous mourons tous égaux
  • Conseil pratique #34 : N'utilisez jamais de super glu avant d'aller aux toilettes
  • Ça fait deux minutes que tu parles sans t'arrêter, ce n'est donc plus malpoli si je te coupe.
  • J'aime apprendre l'annulation d'un événement où je ne voulais pas aller
  • Elle a ri quand j'ai voulu l'embrasser. J'ai ri quand elle a voulu s'enfuir.
  • À l'inconnu du métro ce matin : Écouter votre walkman ne rend vos pets silencieux que pour vous.
  • Ce que j'apprécie le plus dans mon boulot derrière un bureau, c'est que j'y fais la paperasse que j'ai la flemme de faire chez moi
  • Pôle Emploi, le premier employeur de France
  • Essayez de ne pas penser à un ours qui fait du monocycle...
  • Citez-moi deux chansons de Jackie Quartz...
  • Bienvenue au Alzheimer Club. La première règle du club est... Ah, bienvenue au Alzheimer Club.
  • J'ai remarqué que les affiches de Cheminade ne sont jamais vandalisées.
  • C'est trop demander en 2012 que d'avoir du wi-fi disponible partout ?
  • Ma dernière chance de laisser une trace dans l'histoire est d'avoir un trouble psychotique qui porte mon nom.
  • Le seul avantage que je vois à être goth c'est qu'ils n'ont pas à trier leur linge avant chaque lessive
  • Si il pleut encore ce week-end, le 6 mai je vote contestataire.
  • Je pensais avoir grossi. En fait je suis juste très mauvais pour choisir le programme de ma lessive.
  • Les deux règles pour réussir dans la vie : 1) Ne révélez jamais tout ce que vous savez
  • Pourquoi ils n'ont pas encore inventé des emballages de bonbon spécial cinéma qui ne font pas de bruit ?
  • Mais où est passé Andrea Bocelli ?
  • Bien sûr que je peux réfléchir avant de parler. Mais du coup, je deviens beaucoup moins drôle.
  • Les analystes avaient raison, la campagne présidentielle s'est vraiment jouée sur les réseaux sociaux.
  • Je ne ferai pas de vos névroses un modèle pour mon monde
  • Nous pouvons le reconstruire, nous avons la technologie. Mais on veut pas dépenser beaucoup d'argent...
  • Seuls les morts ont vu la fin de la guerre
  • Where the wild things were
  • Et voila, plus de batterie dans mon livre. Merci le futur !
  • Peut-être que les cabines téléphoniques sont supprimées pour éviter de sortir de la Matrice ?
  • "Plus il fait chaud, plus la bande est sale" Frank, patron de bistrot.
  • Je ne suis vraiment pas sûr de pouvoir passer le test de naturalisation française
  • Si tu prends l'ascenseur pour un étage, toute la cabine a le droit de te juger
  • Erreur 3003
  • Le bistrot est le dernier refuge de la démocratie
  • "Sur internet, tu peux être qui tu veux". Pourquoi tant de gens décident d'être stupides et grossiers alors ?
  • Je bois pour noyer mon chagrin. Mais depuis quelques temps j'ai l'impression qu'il a appris à nager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire