mardi 4 septembre 2012

Oppan Gangman Style

Bon, j'ai hésité à en parler ici mais j'avais encore jamais fait d'article sur le K-Pop et là, c'est l'événement web du moment, Gangman Style par PSY, sorti le 15 juillet et donc absent de la prévision des tubes de l'été par Shazam.



Vous admirerez la chorégraphie qui fera j'en suis sûr les belles nuits du Métropolis à Pondorly et des soirées pyjamas de la rentrée.

Dans la suite, vous aurez une version live, preuve que la K-Pop, c'est quelque chose quand même (surtout dans les premiers rangs) et si vous cherchez sur les sites de diffusion vidéos, vous aurez droit à des centaines de reprises et autres parodies.



Voilà, c'est déjà numéro un en Finlande et 9e aux Pays-Bas, ça devrait arriver chez nous dans deux mois.

4 commentaires:

  1. Ah ouais quand même. DJ en gros c'est passer les compils de l'été de NRJ...

    RépondreSupprimer
  2. Le classement reflète en effet la programmation des boites de nuit "compils NRJ", car on peut très bien refuser d'être inscrit à ce panel. C'est le cas si on est un patron de club qui se bouge pour trouver un son original et que l'on a pas envie que des oreilles indiscrètes puissent écouter confortablement (c'est à dire en slip devant son écran) ce que l'on a passé la nuit dernière.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, pour ça que je donne jamais ma playlist. Je l'ai fait une fois, ils m'ont piqué le chachacha des thons et le Papa Pingouin.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours épaté quand je vois ses vidéos. Y a l'air d'avoir des mods très sympa à tester. Genre zombie ou flic

    RépondreSupprimer