mardi 16 octobre 2012

Musique : Christophe Hondelatte

Eeeeeh ouais, on lui devait un premier album de tubes inoubliables à base de rimes riches (3 œufs frais au kilo) entre Mickey Mouse et Dr House, le revoilà !

Cette fois, l'accusé s'encanaille dans les nuits parisiennes, mais on retrouve son amour de la poésie bien troussée :

"T'es OK pour un plan ce soir ?
Moi je ne peux pas recevoir
J'aime le cuir et le latex
Et les toilettes du Grand Rex"

Je vous gâche pas le plaisir, je vous laisse découvrir la suite avec cet extrait de l'inoubliable Cybernight !

2 commentaires:

  1. Hercule ! J'ai trois CD pour toi, dont celui de Maud Lübeck ("La Fabrique"). Ca te feras des textes français avec de la vraie qualité dedans. Moins poilant, je te l'accorde, mais vraie qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Hondelatte, c'est pas le gars qui avait si finement utilisé sa grippe H1N1 pour faire parler de lui ?

    RépondreSupprimer