mercredi 19 décembre 2012

Vive la création française !

Non madame, on n'est pas du genre à laisser le terrain aux zétazuniens si facilement que ça !
Nous aussi dans notre belle France on sait faire du érènebi écrit en SMS.

Kevin Prototype, d'Ambérieu-en-Bugey, va vous faire une petit démo..
 (Si tu veux mon avis, je crois que c'est pas vraiment son nom, mais pour la ville oui, c'est écrit sur "son Facebook", comme on dit)


Si après ça ton petit cœur il saigne pas, je tue un petit chat (j'ai dit cœur, pas oreilles, hein ?).

Alors, elle est pas belle, la France ?

10 commentaires:

  1. J'ai cliqué STOP à 00:29
    ...
    ...
    désolé.

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est que c'est quasi parfait tout ça... Va falloir que je me remette en recherche bousière active, Hercule marque dangereusement des points, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue, j'ai frappé fort. Mais y a un truc qui me chagrine quand même, c'est trop gros pour pas puer le fake...

    RépondreSupprimer
  4. Y a ça, qu'est pas mal. Avec un autre morceau ici, assez intéressant, si vous aimez.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi j'ai clické ton 1er lien. Mais j'ai aussi essayé le 2e.

    Je l'savais pourtant, je l'savais...

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, une battle de bouse !

    J'veux pas faire mon bêcheur, mais je sais pas s'il compte, le tien : image et son synchro, et c'est un délire avec une mélodie qui vaut ce qu'elle vaut, certes, mais qui est discernable. Je te croyais plus fourbe et je tremblais à l'idée même de suivre ton lien.

    Bon, dans le doute je suis contraint de relancer. Je le fais pas de gaieté de coeur, mais j'ai encore le sens du devoir.

    Enjoy !

    RépondreSupprimer
  7. Ok, ok, t'as sorti le brutal je vois... On va rester dans le 7-6 alors.

    RépondreSupprimer
  8. Bon, c'est le premier choix en vidéos liées, mais on ne peut que valider.

    Allez, tout ça c'est de l'histoire ancienne, il faut aller dans l'actu, un peu. Donc voici du gangsta pur jus, posté il y a pas deux semaines (les morceaux plus vieux, qui remontent à un mois, sont pas mal, non plus).

    RépondreSupprimer
  9. Formidable, pour paraphraser Tireur du Bled. Un seul point noir (enfin, il y en a peut-être aussi sur les nez des chanteurs, mais la définition me permettait pas de voir), c'est que cette succession de vidéos toutes balancées telles quelles fait méchamment ramer mon FF.

    Mais classe, y a des perles.

    RépondreSupprimer