mercredi 30 janvier 2013

Les sous-titres de l'Animalerie

Un peu en retard cette fois, voici les sous-titres de l'Animalerie.
  • Idée de saison quand K par K appelle : passer le combiné à votre enfant en lui disant que c'est le Père Noël.
  • La différence entre le génie et la bêtise c'est que le génie a ses limites
  • Pourquoi j'ai un pistolet dans le frigo ? Parce que la vengeance est un plat qui se mange froid
  • Si j'ai bien compris, pour être un bon parent aujourd'hui, il suffit de pouvoir acheter le nouvel Iphone 5.
  • Comme le 13 porte malheur, on passe directement à 2014 ou on fait un 2012 bis ?
  • Je suis pour le mariage pour tous. Pourquoi seuls les hétéros auraient le droit d'être malheureux ?
  • Comment osez-vous ! Est-ce que vous savez qui je pense être ?!
  • J'ai toujours raison. Un jour j'ai cru avoir tort, j'ai découvert qu'on m'avait menti.

  • Je suis trop jeune pour me sentir si fatigué le matin...
  • Je viens de finir Wikipédia. Un peu déçu par la fin.
  • J'ai eu une nouvelle idée pour m'endormir plus vite. J'ai transformé ma chambre en bureau
  • Les oignons croient qu'ils sont moches parce qu'on pleure après les avoir vus tous nus
  • Finalement, la seule vraie différence entre les Hommes et les autres animaux, c'est le nom de famille.
  • Je sortais avec une fille qui louche. Puis finalement, j'ai découvert qu'elle voyait quelqu'un d'autre
  • Je ne connais rien de plus dangereux qu'un imbécile rempli de bonne volonté
  • Père Noël, cette année je veux ta liste des filles qui ont été très très méchantes.
  • J'ai passé une très bonne soirée. Mais c'était pas hier.
  • Je ne remarque souvent qu'un seul occupant dans chaque voiture. Le chauffeur la plupart du temps, d'ailleurs.
  • Y a 40 ans, les gens souhaitaient la paix dans le monde. Maintenant, ils ne souhaitent plus qu'une tablette pour noël.

  • Depuis que je suis arrivé en vacances en province, on ne me parle plus que de la fin du monde
  • Tu t'es planté mais le plus pathétique c'est de continuer à croire que ça peut encore marcher, Google+
  • Finalement, je m'achèterais bien une mobylette...
  • Noël est fini, voici le temps des bétisiers, des classements et des best-of 
  • Je reconnais les gens qui ont eu une forte éducation religieuse car ils ne croient plus en Dieu.
  • 2013 est la première année depuis 1987 à avoir 4 chiffres différents
  • Are you Ken ! No I'm Ryu !
  • J'allais prendre de bonnes résolutions pour 2013 mais je me suis rappelé que je n'avais jamais tenues celles de 2012
  • J'espère que la vie n'est pas qu'une grosse blague parce que je n'ai pas encore compris

  • Si vous êtes la personne la plus intelligente de la pièce, vous êtes sûrement dans la mauvaise pièce.
  • "Ne vous laissez pas arrêter par l'avis des gens, n'écoutez que votre cœur et allez au bout", Adolf Hitler.
  • Déjà la masseuse aveugle qui arrive en mobylette, j'aurais dû me méfier...
  • Le patriotisme, c'est être fier d'un pays parce qu'on est né dedans.
  • Avis de tempête, reste à la buvette
  • Ton fils a un ami imaginaire ? C'est mignon, le mien a 720 amis sur Facebook...
  • J'ai l'impression que le web ne veut pas de moi en ce moment
  • "Je peux résister à tout, sauf à la tentation", Olivia Wilde
  • Je viens d'apprendre que la carte de donneur d'organe ne sert à rien. Ma vie n'est qu'un gros mensonge.
  • La guerre est toujours faite par de jeunes hommes pour les intérêts de vieillards.
  • Je viens de réaliser que la clé USB, c'est la disquette 3"½ vingt ans après.
  • Air France lance des vols à Bakou. Bizarre comme destination quand même...



3 commentaires:

  1. Très fortes, les affiches. Il y a du niveau, là.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont des affiches suisses, nous on est des gens de progrès, on n'aurait bien sûr jamais osé...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Je comprends mieux... C'est vrai que les femmes n'ont eu le droit de vote en Appenzell qu'à la toute fin des années 80 / début 90...

    RépondreSupprimer