jeudi 10 janvier 2013

Un petit peu de xylophone

Je parie que j'arrive à vous faire pouffer en moins de 15 secondes.
Voilà voilà...

6 commentaires:

  1. C'est bon, on a trouvé la batteuse du futur grand groupe de Romantic-Kill-Death-Thrashpaincore-Wace des années 2020.

    RépondreSupprimer
  2. "wave", pardon... quel est l'abruti qui a mis le c à côté du v !

    RépondreSupprimer
  3. "Cette vidéo est privée.
    Opération impossible" =(

    RépondreSupprimer
  4. Bon je crois que j'ai retrouvé la vidéo en tapant xylophone girl.

    https://www.youtube.com/watch?v=B8i_YlNkcBI

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Hakuna, j'ai mis le post à jour avec ton lien. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des amateurs de xylophone parmi nous.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que Hakuna ne vient pas ici que pour le xylophone. Parce que c'est pas super fourni comme sujet sur l'Animalerie.

    RépondreSupprimer