vendredi 15 février 2013

Armaggedon !

Pour une fois qu'une vidéo venant de Russie ne montre ni mec ivre mort ni voiture folle (ni les deux en même temps), lecteurs, lectrices, voici les météorites !


C'était ce matin même à Tcheliabinsk, et l'onde de choc qu'on entend faire éclater les vitres sur la vidéo a quand même provoqué 250 blessés.

L'armée a envoyé 20 000 hommes, le gouvernement a demandé aux gens de ne pas paniquer. (Pardon, mais faut pas s'étonner que les gens paniquent un peu quand 20 000 troufions débarquent en catastrophe...)

Ce soir, un astéroïde de 45m frôlera la Terre et on pensera très fort aux Russes vu que c'est toujours sur eux que ça tombe.

(source)

Edit : 

Depuis ce matin, ça fait plusieurs fois que je vois cette photo reprise alors qu'il s'agit du cratère de Darvaza, d'origine humaine en combustion continue... C'est mignon.

4 commentaires:

  1. C'est malin ça, t'as posté trois minutes avant moi. Je le savais qu'il fallait faire une réunion de rédaction en période de crise

    RépondreSupprimer
  2. Ah, dommage, j'aurais préféré ton article, Vinvin : il y a plus de blessés dans le tien que dans celui d'Hercule. Et sinon j'avais hésité à publier, aussi.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien celle-là, on voit bien le côté hyper sympa de Tcheliabinsk.

    RépondreSupprimer