mercredi 10 avril 2013

Les sous-titres de l'Animalerie

Comme tous les deux mois environ, voici les quarante derniers sous-titres de l'Animalerie.

  • Excuse-moi, le milieu de ma phrase n'a pas trop gêné le début de la tienne, j'espère...
  • Je déteste être bipolaire, je trouve ça trop génial !
  • La nuit j'entends des voix. Et ils m'ont parlé de toi
  • Demande toi toujours ce qu'aurait fait McGyver à ta place
  • Je ne finis jamais ce que je commen
  • Les fonctions sous contrôle ne présentent pas de défaut
  • Bonne Saint Sopalin à tous les célibataires !
  • - Ça fait quoi de vivre en dictature ? - Je me plains pas...
  • Il faut un mort pour que j'apprenne que les jeunes font encore des raves.
  • Finalement, un comédien ça parle que de lui et de congés spectacles


  • Marre des gens qui ne tiennent pas l'alcool. Hier soir mes amis m'ont laissé tomber trois fois en me ramenant chez moi...
  • Je déteste le recyclage, j'ai l'air d'un alcoolique à chaque fois que je vais au container à verre...
  • Je t'entends mal ! Ah, t'as une Freebox, c'est normal alors...
  • Si la PNL n'était pas une arnaque et marchait vraiment, je me ferais souvent casser la gueule
  • Manger du canard confit en écoutant du Pink Floyd, c'est quand même la classe...
  • Désolé, votre nouveau mot de passe doit contenir 8 lettres 2 chiffres 1 majuscule 1 caractère maya et finir dans un arc-en-ciel
  • Mes journées se résument souvent à trouver une occupation en attendant l'heure de manger.
  • We are the chitterlings of Africa omedlamayo !
  • À quoi dédiez-vous votre idle time ?

  • Grâce à la garde alternée, je suis alcoolique une semaine sur deux.
  • J'ai senti comme un grand vide ce matin. Comme si le Monde n'avait plus de pape...
  • Aujourd'hui 1er mars, c'est la journée mondiale des gens qui avancent leur montre de trois jours parce qu'elle n'est pas moderne
  • Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été amnésique
  • Les mass media sont là, entre autre, pour terroriser la population
  • Les Chemical Brothers ne sont pas compatibles avec les points sur mon permis...
  • À la fin du tournage du dernier Harry Potter, ils ont fait quoi de toutes les chouettes ?
  • Entre deux films, James Bond doit passer son temps à recharger ses gadgets sur prise USB...
  • "La réalité c'est ce qui, quand vous arrêtez d'y croire, ne disparaît pas .", Ph.K. Dick.
  • "On ne meurt vraiment que lorsqu'on prononce votre nom pour la dernière fois." Hitler n'est pas près de mourir vraiment alors...
  • Si vous êtes si fier de vous que vous pensez mériter une statue plus tard, respectez les pigeons
  • L'amour, c'est ce sentiment que vous ressentez lorsque vous aimez quelque chose autant que votre moto
  • Luke, je suis ton père biologique suite à une PMA mais tes deux mamans ont la garde
  • Ce n'est pas parce que vous êtes offensé que vous avez raison
  • Vous êtes offensé ? Moi ça me fait rire, c'est pour ça que je suis plus heureux que vous
  • Erreur Jour 4.04 not found
  • Ça existe encore les musiciens engagés ?
  • Homme et humus sont de la même famille. Ça explique certaines choses...
  • Info du jour : "Les chansons de Renaud tuent en 28 ans", j'aurais dit moins...
  • La mère Michel, elle a cherché dans les surgelés Findus ?
  • Je n'ai peur que d'une chose : la peur elle-même (et aussi des vieux qui s'embrassent sur la bouche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire