dimanche 12 mai 2013

Je le savais, j'ai un don !

Voici la première photo du tournage de Dawn of the planet of the apes, l'aube de la planète des singes.
Voilà, vous pouvez partir, après je digresse.

On me dit toujours que je ne suis absolument pas physionomiste vu que je confonds plein de gens (Robert Mitchum et Dean Martin ou toutes les Mélanie du cinéma) et que je trouve des ressemblances à des gens qui, selon mes amis, n'en ont pas ("tiens t'as vu, y a Maître Cappelo au flipper !").

Mais là en regardant la photo, je me suis épaté.
Sur la gauche, tenant les lanières de son sac, j'ai reconnu Keri Russel, de la série The Americans (bon, j'avais pas le nom non plus parce que je ne les retiens pas)
J'ai donc vérifié sur IMDB et c'est bien elle. Dans ta face !

Le film sortira en 2014 et c'est vrai que j'avais bien aimé le premier.

4 commentaires:

  1. Et par contre t'as pas vu Gollum ( Andy Serkis ) sur le bourrin

    RépondreSupprimer
  2. C'est là qu'on dit "pwned", c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Ben c'était déjà lui dans le premier...

    RépondreSupprimer
  4. Qui, le bourrin ? Ah ouais t'es fort ! Je reconnais : t'as un don ....
    Comment que j'm'en sors bien moi ....

    RépondreSupprimer