mercredi 21 août 2013

Jeu : le 100m molette

Comme son nom l'indique, au 100m molette, faut faire 100m avec la molette de la souris (quand on était jeunes, c'était au café avec un briquet entre deux boutons pour la course du décathlon, c'est l'évolution technologique),

C'est complètement débile mais vous êtes joueurs, alors si je vous dit que j'ai fait 40"44, forcément vous allez cliquer en vous disant "oh le gros nul, je vais lui défoncer son score".

On attend avec impatience le 3000m steeple.

2 commentaires:

  1. En 40 secondes, j'avais fais trois mètres, j'ai arrêté...

    RépondreSupprimer
  2. Des allumette coincées sous les boutons pour ne pas être parasité par un clic intempestif, les deux index en alternance frénétique sur la pauvre molette pour maintenir une vitesse continue... Non mais... N'importe quoi... C'est débile ce truc !

    RépondreSupprimer