vendredi 20 septembre 2013

Les sous-titres de l'Animalerie

Tout ralentit avec la crise, Vinvin est passé à trois mois pour les écrire, voici les quarante derniers sous-titres de l'Animalerie

  • Ce soir, Steppenwolf, AC/DC et Metallica vont se faire massacrer dans toute la France, ayez une pensée pour eux.
  • J'espère juste que Simple Minds ne va pas se reformer pour l'occasion...
  • Heineken, c'est un peu le Mac des bières
  • Personne n'a envie de voir revenir la mode des petites sacoches pour homme
  • Après 3 mois à vous plaindre du froid, attendez au moins une semaine pour vous plaindre de la chaleur
  • Mais non je fouille pas dans ton GSM, je me protège du terrorisme.
  • L'été, ce terrifiant révélateur de tatouages moisis...
  • Yes we scan!
  • Je pense souvent au suicide. Mais pour les autres...
  • Le cerveau est la seule chose au monde qui a décidé comment il s'appelait.
  • Ma famille est mon trésor, pour la trouver il faut un plan et une pelle.


  • Cinq minutes de vidéo et les gens ne s'intéressent qu'à une pauvre cabane
  • Open handed !
  • On dit un bigoudo ?
  • Bien sûr que ton opinion compte. Pas pour moi c'est tout...
  • Ce moment où tu réalises que le conducteur d'à côté n'a pas 13 ans, c'est toi qui est devenu vieux...
  • 509, bitch!
  • Ce soir nouvel épisode de "Famille d'accueil", bitch!
  • Je me sens comme chez moi dès que le wi-fi se connecte automatiquement.
  • La nostalgie, c'est tellement ringard
  • Pour comprendre la récursivité, vous devez commencer par comprendre la récursivité.
  • :%s/Bradley/Chelsea/g
  • Mosconomics killing me, Mosconomics killing me, Mosconomics killing me, Mosconomics killing you!
  • Doit être dur de se souvenir de son anniversaire quand on est immortel. Surtout avec ces changements de calendrier tous les 400 ans...
  • Si la recherche Google d'une marque vous envoie sur le wiki, c'est que la marque n'existe plus...
  • Danse comme si personne n'allait te mettre sur Facebook (achievement failed)
  • Un repas sans vin ? Un petit-déjeuner vous voulez dire.
  • C'est vrai que c'est beau le matin. Dommage que ce soit placé à cette heure si peu pratique pour moi.
  • Si Dieu est si fort que ça, pourquoi c'est jamais le Vatican qui gagne toutes les médailles aux JO ?
  • Chaque cigarette raccourcit votre vie de 10 minutes. J'ai fais le calcul, j'aurais du mourir en 1876...
  • Le sexe est beaucoup plus agréable sans préservatif. Mais la vie est beaucoup plus longue sans le Sida.
  • C'est la journée mondiale du suicide. Alors soyez gentil si Orange vous appelle aujourd'hui.
  • C'est trop devenu une fête commerciale, le 11 septembre...
  • S'enivrer, c'est emprunter du bonheur à demain
  • Et si l'impression de déjà-vu, c'est que vous venez de mourir et que vous reprenez au point de sauvegarde ?
  • Un jour, quelqu'un annoncera la fin du Monde et il aura raison.
  • Rockstar a vraiment fait très fort pour lancer GTA V à Washington...
  • J'ai arrêté de manger des montres, ça me bouffait trop de temps
  • Une pensée en cette rentrée universitaire pour les RU qui se font voler tous leurs couverts par les nouveaux étudiants
  • Ils ont arrêté Hercule Poirot. Mais Arabesque c'est trop speed pour la sieste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire