mardi 26 novembre 2013

Jeu : Long Range Shooting Simulation III

http://www.shooterready.com/mildemo.html
Je ne sais pas trop, je n'ai pas bien compris mais bon, je le met là comme ça si ça intéresse quelqu'un, voilà, c'est classé.

Un jeu de tir longue distance : Long Range Shooting Simulation III.

Alors moi je n'ai pas fait tireur d'élite à l'armée donc tout ce que je sais du tir longue distance, je le dois aux films de guerre genre Stalingrad ou La grande Vadrouille.

Vous devez régler les deux molettes en fonction du vent et de l'élévation puis tirer sur la cible.

J'ai fais au pif et j'ai touché au bout de trois fois.
Je suppute que le but du jeu est d'y arriver du premier coup.
Sinon c'est une version d'essai et vous pouvez acheter le jeu avec six carabines pour des vrais sous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire