jeudi 16 janvier 2014

Barbie pouffiasse ou GI Joe l'assassin ?

Comme je ne lis ni Le Figaro ni Pélerin Magazine, je ne connaissais pas le nouveau slogan des réactionnaires :
"Pas touche à nos stéréotypes de genre"
Avec un joli costume de princesse pour la fille et de Zorro pour le garçon, en attendant la machine à laver pour la femme et la bouteille de Ricard pour l'homme.


Et donc j'ai découvert ça hier soir et ça m'a tout de suite fait penser à cette vieille publicité argentine :


Je crois n'avoir jamais entendu une chanson aussi gay.

3 commentaires:

  1. Ce qui est bien avec cette affiche, c'est qu'elle élève le bullshit à un tel niveau qu'elle en devient sa propre parodie.

    RépondreSupprimer
  2. Comme remarqué sur d'autres sites : n'oubliez pas d'enlever la date et les infos si vous faites une parodie de cette affiche. Conçue vraisemblablement par des communicants malins, elle va certainement se multiplier sur le web...

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi ? Je vais y aller moi à cette manif contre la rediffusion de Zorro et de ma Sorcière bien aimée

    RépondreSupprimer