lundi 27 janvier 2014

Prends un curly

Y avait longtemps qu'on vous avait pas fait saigner les oreilles avec de la bonne création française, hein ?
Celle-ci a un petit bonus sympa : le mixage nawak avec la voix que d'un côté, mettez bien vos deux petits écouteurs pour profiter pleinement...



Jean-Mouloud, à toi de jouer !

2 commentaires:

  1. Très fort ! Et puis ce qui est bien, c'est que ça reste, après. J'ai pas trop le temps de chercher, là, donc pour l'instant, pour rester dans la qualité d'encodage au moins, je peux toujours proposer ça, mais faudra que je m'y attelle sérieusement pour trouver quelque chose de plus digne (et d'audible à défaut d'écoutable).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours épaté par le consumérisme revendiqué de ces jeunes. Cons de parents...

    RépondreSupprimer