mardi 19 août 2014

Mugception

Je vous présente Bob, il a dix-neuf ans et il vit dans l'état du Maine aux États-Unis d'Amérique (vous savez, comme dans les films de Stephen King).

Bob s'est fait arrêter il y a quelques temps par la police alors qu'il conduisait sans permis et sous l'emprise de l'alcool.

Il a été condamné à deux jours de prison et il a été convoqué un peu plus tard pour les exécuter.

Quand il est arrivé pour faire sa peine, il a d'abord posté un message sur Facebook
Je vais faire mes 48 heures, wooh
Et il portait un tee-shirt de sa première photo d'identification de son arrestation (un mug shot) avec la mention "Réunion de Famille Août 2014, sponsorisé par Bud Light et le shérif du comté de Somerset" en rapport avec un parents déjà enfermé.
Sinon, à sa sortie il a déclaré encore sur Facebook :
Je suis dehors, bitch!
Je ne suis pas sûr que cet individu apporte beaucoup à la société lors de sa vie mais il doit être rigolo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire