mercredi 6 juillet 2016

Les sous-titres de l'Animalerie

Là, on bat un nouveau record, 666 jours depuis la dernière liste de sous-titres, soit presque deux ans (et juré, je ne l'ai pas fait exprès).


  • En y réfléchissant, Hodor c'est un pokémon. Il ne sait dire que son nom et il se bat sous contrôle de son maître.
  • Je me demande si quelqu'un s'est déjà caressé en pensant à moi...
  • Le banquier n'a pas voulu financer mon meetic pour amish.
  • Y a sûrement quelqu'un qui est vraiment mort après ne pas avoir fait suivre un message à dix de ses contacts
  • Il est plus dur pour les nerfs de perdre une chaussette qu'une paire
  • Si on réfléchit bien, Meetic n'a aucun intérêt à vous aider à trouver l'amour de votre vie.
  • Je me demande combien de kilomètres j'ai fait avec une souris...
  • Ça fait vraiment bizarre d'acheter un aller-simple...
  • Les gens qui font du jogging pendant les pics de pollution, qui sont-ils, d'où viennent-ils, quels sont leurs réseaux ?
  • Joyeux jour de la dépendance aux Écossais.
La suite dans la suite...


  • Ève a condamné l'humanité toute entière pour une pomme. Vous imaginez ce qu'elle aurait fait pour un pot de Nutella ?
  • Faut aérer, ça sent le renfermé.
  • Une baignoire, c'est comme un bateau a l'envers
  • Existe t-il des panneaux "Ne pas toucher" en braille ?
  • Si vous entendez un tir de sniper, vous n'étiez pas la cible.
  • À un moment de votre vie, vous serez le prochain à mourir
  • Forcément, y a au moins un des deux jumeaux qui n'était pas voulu
  • On aime les commentaires positifs des inconnus d'internet car rien ne les oblige à nous mentir
  • Vous devez croire quelqu'un d'autre pour savoir votre date d'anniversaire
  • Les flics sont comme les araignées, ils nous débarrassent de la vermine mais personne ne les aime.
  • Vous pouvez écrire tout le mal que vous voulez de la Corée du Nord sur internet, ils ne le liront jamais
  • "Paris est la seule ville du pays où l'on monte d'où qu'on vienne", Alain Schifres
  • Je ne m'explique toujours pas pourquoi Hollande n'a pas encore décidé d'inonder la Somme...
  • Je vole comme un papillon et pique comme .... quand je fais pipi le matin.
  • Je me demande combien de frigos tournent a vide dans les hôtels du monde entier en ce moment
  • Je me rappelle d'une époque où on renvoyait son poulet si on vous servait l'aile
  • Vous pouvez me citer un film avec Jacques Balutin ?
  • Les ados ne sauront jamais ce que c'est que d'écouter le même disque en boucle pendant un an
  • Ramadan Mubarak ! J'offre le déjeuner tout le mois de juin à mes amis musulmans.
  • Comme dirait Bertrand Cantat, allez les bleus !
  • Je suis tellement vieux que je me souviens quand il n'y avait pas de pub sur internet
  • Ce sont les cigarettiers qui auraient le plus intérêt à trouver un remède contre le cancer
  • Toutes les balles tirées depuis ma naissance m'ont raté.
  • Quand on lui montre la lutte, l'idiot regarde le média
  • Ce n'est pas ici que vous trouverez la règle sur les meilleurs troisièmes
  • Il faut interdire les pubs 48h pour les déos. Les gens y croient et après ils prennent mon bus
  • "Bonjour, c'est l'Angleterre. Vous pouvez quitter mon pays s'il vous plait ?"
  • Y a peut-être un extra-terrestre qui possède le soleil parce qu'il l'a acheté chez un vendeur d'étoiles de sa planète.
  • Je comprends mieux pourquoi les chiens me reniflent toujours les chaussures depuis que j'ai pissé en tongs.
  • 12% ! Hollande c'est mon téléphone quand je dois organiser ma soirée et que j'ai oublié mon chargeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire