mardi 2 août 2016

Petite blague

Un vieux monsieur se fait arrêter au volant de sa voiture.
- Bonjour, Police Nationale ! Vous rouliez bizarrement. Contrôle d’alcoolémie, soufflez dans le ballon.
- Désolé monsieur l’agent, je ne peux pas. Je fais de l’asthme, souffler trop fort pourrait me tuer.
- Ah, bon. D’accord, je fais faire une prise de sang, j’ai le nouveau détecteur dans la Berlingo.
- Désolé, je ne peux pas non plus. Je suis diabétique, si vous me prenez du sang, je peux faire une baisse de sucre et mourir.
- Pas de souci, j’ai aussi le détecteur pour l’urine. Je vais chercher le bocal.
- Ah désolé, brigadier, je ne peux pas. J’ai une poche urinaire, je ne fais plus pipi comme vous.
- Bon, on va faire ça à l’ancienne, sortez de la voiture et marchez le long de la ligne blanche.
- Ah mais non, je ne peux pas.
- Pourquoi ?
- Parce que je suis complètement saoul…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire