vendredi 7 octobre 2016

Les sous-titres de l'Animalerie

On revient aux fondamentaux, trois mois sont passés voici les nouveaux sous-titres de l'Animalerie.

Des négociations seraient en cours pour que l'Europe ait la garde de l'Ecosse un week-end sur deux
Il faut inventer un signe international pour "Votre clignotant est en marche depuis des kilomètres"
Est-ce que les shampoings pour chien ont été testés sur des animaux ?
Contrairement à Cauet, Arthur ne s'est jamais tenté à la chanson. Et je l'en remercie.
Ne mangez plus de hamburgers, c'est de l'appropriation culturelle.
Don't Pokemon and drive
Pour que la prochaine fessée soit la dernière, criez "Oh oui encore, plus fort !" la prochaine fois.
Je ne me souviens même plus pourquoi ils poursuivent Jason Bourne

Quelque part dans le monde y a un mec qui s'est levé en pestant et qui est allé en trainant des pieds faire le job de vos rêves
Quand ma copine est tombée enceinte, tout a changé. Mon téléphone, mon adresse, mon nom.
Bon 2^2 - 2^3 - 2^4 !
C'est quoi cette histoire avec le fils de Léon Blum et la fille de Gabriel Péri ?
Les humains ont une batterie qui dure entre 20 et 40 heures
Avant de choisir le nom de votre chien, imaginez-vous en train de crier son nom dans le voisinage.
Bonne journée des gauchers
Un des meilleurs cadeaux à donner à ses enfants, c'est de se préparer une bonne retraite.
Non, nous n'avons pas du "sexe avant le mariage", je n'ai aucune envie de t'épouser
Ça ne se voit pas du tout que les sœurs Labèque ont fait de la chirurgie esthétique
Je souris aux passants et aux chiens. J'ai plus de réponses de la part des chiens.
Les nains doivent utiliser moins de savon, forcément.
Devenez stagiaire à l'Animalerie, ça fera bien sur votre CV. Et moi comme ça je garde les sous.
Alice? Who the fuck is Alice?
En fait, Wikipédia c'est un gros Quid.
J'adore appeler l'orphelinat et demander si les parents sont à la maison
Impossible de me souvenir de tout ce que j'ai oublié
La France est un pays aux racines ridicules
Je suis un vétéran de la guerre mp4/avi sur tvunderground
Le point commun entre les D20 et moi ? Les filles ne s'y intéressent pas.
Désolé France Info mais Jean-Michel Aphatie le matin c'est au-dessus de mes forces
C'est quoi tout ce tintouin aux États-Unis sur le 09 novembre ?
Si vos parents ne couvrent plus votre assurance, vous n’êtes plus sous garantie constructeur
Choisissez une fonte lisible sur vos t-shirts si vous n'aimez pas qu'on vous mate la poitrine
Pourquoi le bloqueur d'anti-bloqueur de publicités n'a pas encore été inventé ?
Je devrais gagner de l'argent quand mon téléphone télécharge des pubs sur mon forfait limité
Je n'ai jamais rêvé que j'utilisais un ordinateur...
Un anglais à un États-unien : "Mon pub est plus vieux que votre pays"
Je me demande combien de bombes ont été déclenchées par un appel de KparK sur un GSM afghan...
Je vais à la gym depuis six mois et j'ai déjà vu des changements. Par exemple, ils ont changé l'ampoule des toilettes.
Depuis que j'ai installé un bloqueur de pubs, les chaudasses de ma région ne m'écrivent plus
Y a un truc que Philippe Stark n'a pas designé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire