mercredi 23 novembre 2016

Petite blague

Y a pas de raison, les USA ont Trump, les Français ont Fillon alors à l’Animalerie, on a la blague sexiste du mercredi !

Une femme découvre que son mari la trompe. Après 20 ans de mariage qu’elle croyait heureux, tout s’écroule, elle ne sait plus quoi faire.
Finalement, elle entend parler d’un ermite qui vit tout là-haut, sur la montagne et qui donne des conseils pleins de sagesse. Elle décide, en désespoir de cause, d’aller le voir.

Elle grimpe, arrive tout en haut et explique son cas.
Sans un mot mais en la fixant droit dans les yeux, le sage lui tend un biscuit.
Surprise, elle le mange. Il ressort un autre biscuit de sa robe et lui tend à nouveau :
- Vous comprenez maintenant ?
Elle le mange encore puis déclare :
- Je crois comprendre, ce biscuit est comme moi pour mon mari, un ne suffit pas, il faut toujours un nouveau biscuit, plus alléchant, plus tendre, plus jeune. Mais aussi ce biscuit ne dure pas, il faut se satisfaire de ce qui a été et se rappeler des bons moments car rien n'est éternel. Je dois accepter mon destin et laisser mon mari partir.
Le grand sage la regarde puis secoue la tête en déclarant :
- Non, vous êtes trop grosse, arrêtez de bouffer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire