mercredi 18 janvier 2017

Petite blague

La blague salace du mercredi, youpi !

Un soir de pluie et de brouillard un gars débarque d'un avion à Rodez (je met Rodez mais vous pouvez parfaitement changer pour Notre-Dame-Des-Landes ou Dijon, moi je m'en balance, ça devient votre blague).
Gros souci, après une heure d'attente, la compagnie lui apprend que sa valise a été perdue, le mec n'a plus de portefeuille, de téléphone, de pièce d'identité.

Il a l'air un peu con il est tard, tous les autres passagers sont partis, il ne reste qu'un taxi sur le parking, une vieille Opel Vectra à bout de souffle.
Il se dirige vers le gars et lui explique son cas :
"- J'habite à 30 minutes, la-bas ma femme vous paiera.
- Pas question, pas d'argent, pas de course." (si vous avez gardé Rodez, vous pouvez faire l'accent Ruthénois, sinon vous adaptez)

Le gars rentre à pied sous la pluie, personne ne le prend en stop à cette heure tardive et il arrive en pleine nuit, trempé, avec un rhume et un costume bon à jeter.

Un mois plus tard, il descend du même avion avec la nouvelle valise à roulettes que sa femme vient de lui acheter pour Noël.
Il passe devant tout le monde en businessman moderne et arrive aux taxis le premier.
Il repère la vieille Vectra en bout de file et décide de se venger.

Il va vers le premier taxi et dit au chauffeur :
- Si je rajoute 20€ à la course, vous me faites une pipe à l'arrivée ?
- Ça va pas non, dégagez !

Il va vers le deuxième taxi dans la file :
- Si je rajoute 20€ à la course, vous me faites une pipe à l'arrivée ?
- Barre-toi pédé avant que je te pète la gueule !

Ainsi de suite pour tous les taxis qui l'envoient tous balader jusqu'à l'Opel Vectra ou il reconnaît le chauffeur de l'autre fois :
- Vous pouvez m'emmener à Kesstufou sur Yvette ? Je sais que c'est super près mais les autres ont refusé, je suis pressé et vous êtes ma dernière chance, je vous donne ce billet de 20€ sur la course si vous me prenez.
- Bien sûr. montez.

Le taxi démarre et pour bien montrer à ses cons de collègues qu'il est le plus malin, il leur agite en passant le beau billet de 20€ qu'il vient de gagner.

2 commentaires:

  1. Je n'arrive pas a peaufiner la chute. A raconter de visu je la maîtrise mais a l’écrit, je la trouve bof

    RépondreSupprimer
  2. Ben filme-toi à la webcam et envoie la vidéo !

    RépondreSupprimer