vendredi 3 février 2017

Petite blague

La blague salace du vendredi.

Un gars drague une fille et la ramène dans sa superbe Turbo GTI rouge .
La fille lui annonce que la vitesse la rend toute excitée donc le gars appuie sur le champignon.
Il commence à dépasser le 100 sur la petite nationale et la fille retire son t-shirt.
120, finies les sandales
Il passe le 140, plus de jupe.
160, le soutif saute.
180 et la fille se retrouve vraiment entièrement nue en criant qu'elle a besoin d'amour et détache sa ceinture pour sauter sur le conducteur.

Forcément le gars a du mal à rester concentré sur la route et rate un virage pour finir contre un arbre.
Sous le choc la fille est éjectée par le pare-brise mais se retrouve miraculeusement indemne. Elle retourne à la voiture et s'inquiète du sort de son chauffeur.
- Je vais bien, je ne pense pas être blessé mais je suis coincé par la colonne de direction, va me chercher des secours, j'ai pas de réseau.
- Mais ... Je suis complètement nue !
- Ah oui. Tiens, prend ma grolle et couvre toi le frifri, c'est le principal.


La fille met donc la pompe du pauvre bonhomme sur son intimité (conseil pour l'examen de passage au niveau 2 de raconteur de blagues : faire de même et vous retirer une pompe pour la placer sur votre braguette) et se dirige vers un lampadaire lointain dans la nuit.
Elle arrive à une maison isolée et frappe jusqu’à réveiller l'habitant qui ouvre la porte à une fille entièrement nue.
- Monsieur, il faut nous aider, mon copain est coincé !

Le mec jette un coup d’œil à la chaussure et lui répond :
- Oui mais là je ne peux rien faire, il est beaucoup trop profond.


En vous souhaitant un bon week-end...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire